Aides et financement

Aides et financement

Chez S2E (Service Énergie Environnement), nous mettons notre savoir-faire et notre expertise à votre service pour optimiser le coût de vos travaux. Nous traitons chaque dossier avec soin et dans les moindres détails pour définir les solutions techniques mais aussi financières adaptées à vos besoins et à votre budget.

Réduisez votre facture énergétique, gagnez en confort et en sécurité

Notre mission est de vous proposer des équipements performants et durables qui répondent à vos demandes pour un gain financier et un gain de confort. Parce qu’il est possible d’associer remise aux normes, confort thermique, sécurité, performances énergétiques, économies et environnement, nos experts S2E vous accompagnent sur les possibilités de financements et sur les aides qui s’offrent à vous. Certifiée RGE Qualibat, notre entreprise vous donne la chance de profiter de ces aides.

Rejoignez bientôt nos clients satisfaits de nous avoir confié leurs projets, contactez-nous ! 

Pensez à des solutions écologiques pour votre projet

De nombreuses solutions existent pour faire des économies d’énergie, réduire l’impact sur l’environnement et, par la même occasion, baisser vos factures. Grâce à ces solutions écologiques vous pouvez bénéficier d’aides financières, de réductions ou de crédit d’impôt et de subventions  accordées par l'État Français mais aussi par certaines collectivités territoriales et organismes publics.

Par exemple, il existe des subventions pour l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique, de panneaux solaires photovoltaïques ou l’isolation de votre maison.

S2E vous accompagne

D’autres possibilités de financement existent, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Nous étudions ensemble votre projet et vous accompagnons dans les démarches.

 

Testez votre éligibilité

Travaux envisagés

Propriétaire* 

Propriétaire depuis *

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à S2E, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Linexia prestataire de la société S2E pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

En savoir plus sur les aides de l’État


MaPrimeRénov

Vous pouvez bénéficier du dispositif MaPrimeRénov’ si vous êtes propriétaire, occupant ou louant votre logement, quels que soient le montant de vos revenus. Les copropriétés sont également bénéficiaires de MaPrimeRénov’ pour les travaux dans les parties communes. Le montant de l’aide pour les travaux d’isolation, de chauffage, de ventilation ou d’audit énergétique, tient compte des revenus du foyer et du gain écologique obtenu. En savoir plus sur MaPrimeRénov’

Prime “Coup de pouce économie d’énergies”

Ce dispositif en place jusqu’au 31 décembre 2021 porte sur le remplacement des chaudières au charbon, au fioul ou au gaz par un équipement utilisant des énergies renouvelables et sur l’isolation des combles, des toitures et des planchers bas. Tous les ménages peuvent en bénéficier mais le montant de l’aide est calculé en fonction des revenus du foyer.

Éco prêt à taux 0%

Jusqu’au 31 décembre 2021 ! Vous pouvez obtenir un prêt à taux zéro jusqu’à 30 000€ pour réaliser la rénovation énergétique de votre résidence principale, une maison ou un appartement, construit avant le 1er janvier 1990. En savoir plus sur l’Éco-prêt à taux zéro

Aide de l’Anah

L’Agence nationale de l’habitat (Anah) accompagne les ménages aux ressources modestes avec une aide “Habiter mieux sérénité”. Les travaux de rénovation du logement peuvent être soutenus jusqu’à 18 000 euros. En savoir plus sur l’aide de l’Anah

T.V.A réduite à 5,5%

Bénéficiez d’un taux réduit de T.V.A à 5,5 % au lieu de 20 % en réalisant des travaux d’amélioration, de transformation ou d’entretien au sein de votre logement nouvellement acquis, dès lors que vous en êtes propriétaire depuis plus de 2 ans. En savoir plus sur la T.V.A. à 5,5%

Demande d’informations/Devis